Nous pratiquons le Tiers Payant. Vous ne payez que le ticket modérateur.
Uniquement les demandes de renouvellement de prescription pour traitement chronique peuvent être transmises au secrétariat. Le médecin appréciera s’il est nécessaire de venir en consultation.
Les demandes de réquisitoire peuvent être déposées au secrétariat et seront disponibles le lendemain.
Nous avons certaines plages horaires réservées aux urgences. En dehors des heures de consultation, vous pouvez former le 1733.
Lors de votre prise de sang, le médecin vous donnera selon le besoin soit un rdv pour une nouvelle consultation soit il vous recontactera par téléphone.
Nous faisons des visites à domicile dans les alentours du cabinet et uniquement pour les patients qui ne savent pas se déplacer pour des raisons médicales.
Vous pouvez contacter le responsable du centre par email à info@cabinetassaf.be
Oui, nous faisons des tests PCR uniquement pour nos patients. Pour les tests PCR pour voyage, le laboratoire demande un délai de 48h pour avoir le résultat.
Toutes les consultations avec les prestataires de soins se font uniquement sur rendez-vous au 02 216 80 66 ou sur place, à l'accueil.
Le port du masque est obligatoire. Il est vivement recommandé de se laver ou désinfecter les mains avant de rentrer dans le centre médical.
Merci de votre collaboration.